Depuis hier, samedi 08 avril 2017 à 21H, monsieur Salou Nabé, professeur de Français au lycée Yomboya de Boké et secrétaire administratif du PEDN, a été arrêté et mis sous le violon à la sûreté de Boké, a appris Guineematin.com à travers son correspondant local. 

Selon les informations confiées au correspondant de Guineematin.com par le grand frère du détenu, Docteur Mory Nabé (Pharmacien), son jeune frère Salou Nabé est poursuivi pour coup et blessure sur sa femme. À ses dires, c’est celle-ci qui a porté plainte contre lui. « Il a battu ma femme et il l’a blessée à deux niveaux, au coup et sur sa partie génitale. Et, elle est entrain de saigner depuis lors. Mais, comme personne n’est au dessus de la loi, c’est la justice qui va nous départager », a lancé le docteur Nabé devant un collègue de son frère enseignant.

Par contre, monsieur Salou Nabé nie tous les faits qui lui sont reprochés. Pour lui, son grand frère et sa femme lui cherchent des problèmes depuis longtemps. Pour lui, c’est un coup fomenté par la femme de son grand frère qui est considérée comme une « reine dans la famille ». « J’ai été arrêté et emprisonné sous l’ordre de mon ffrère Dr Mory Nabé », a-t-il précisé.

Au moment où nous écrivions ces lignes, le Directeur préfectoral de l’éducation de Boké est informé du cas et dit être prêt à aller s’enquérir de la querelle entre son enseignant et son grand frère.

À rappeler que monsieur Salou Nabé est le jeune frère de lait du docteur Mory Nabé. Et, le jeune frère aujourd’hui en prison, loge dans la concession de son grand frère.

A suivre !

De Boké, Mamadou Diouldé Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 622 671 242 / 666 952 215

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin