Dans la matinée de ce samedi 29 avril 2017, le chef de file de l’opposition guinéenne, Elhadj Cellou Dalein Diallo était avec le président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle, le RPG arc-en-ciel, l’honorable Amadou Damaro Camara, dans la ville d’Almamy Samory Touré, rapporte l’envoyé spécial de Guineematin.com à Kérouané.

Arrivée hier, en provenance de Beyla, la délégation de l’opposition a été réceptionnée tard le soir et passé la nuit dans la ville avant de continuer à Kankan.

Mais, tôt le matin, c’est un émissaire du chef de la majorité présidentielle qui annonce avoir été chargé d’envoyer un petit déjeuner au chef de file de l’opposition guinéenne.

Et, aussi faire-play que son adversaire politique du RPG arc-en-ciel et collègue de l’Assemblée nationale, Elhadj Cellou Dalein Diallo s’est rendu au domicile de l’honorable Amadou Damaro Camaro, en chantier au quartier Nasser Marché.

A rappeler que dans les minutes qui suivent, la délégation de l’opposition doit s’ébranler vers Kankan où on annonce déjà le début de la mobilisation.

A suivre !

De Kérouané, Ibrahima Sory Diallo, envoyé spécial de Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin