Le président de l’Upr, Elhadj Ousmane Bah, par ailleurs Ministre Conseiller à la présidence de la république, a présidé ce samedi, 6 mai, une brève réunion hebdomadaire du parti à la Minière, a constaté sur place Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

Après avoir remercié les militants et responsables de l’Upr pour leur mobilisation et leur engagement en faveur de l’Upr, le leader du parti a invité ses partisans à rester loin des manifestations, prévues dimanche ou lundi, au retour du chef de file de l’opposition. « Cet appel vise à mettre les militants à l’abri de tout débordement » a-t-il expliqué.
Elhadj Ousmane Bah a ensuite annoncé son entrée politique officielle le vendredi prochain et demande les militants du parti et les structures de la capitale de prendre part à l’Assemblée générale du samedi, 13 mai à partir de 10 heures.

« Je veux une forte mobilisation ce jour pour marquer notre rentrée politique et échanger sur d’importants sujets », a indiqué le patron de l’Upr.

Rappelons qu’il a perdu sa chère maman, Hadja Fatou, le 25 mars 2017 à Conakry. A l’occasion du 40ème jour du décès des sacrifices sont prévus à Coléah, demain dimanche à partir de 10 heures.

Avant de lever la séance, des prières et bénédictions ont été dites pour la paix et le développement en Guinée et la victoire de l’Upr et de son champion.

Abdallah Baldé pour Guineematin.com

Tél . : 628089845

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin