C’est vers minuit, dans la nuit d’hier à aujourd’hui, samedi 06 mai 2017, qu’un accident de la circulation s’est produit au centre-ville de Faranah. Selon les informations confiées au correspondant local de Guineematin.com, ce sont deux conducteurs de moto qui sont morts : Sory Traoré et Sékou Diara.

A en croire certains témoignages, c’est un motard du nom de Sory Traoré « Marley », en partance pour le forum de Sankaran qui se déroule actuellement dans la sous-préfecture de Tindo centre, qui est rentré en collusion avec une autre moto, conduite par un ressortissant malien du nom de Sékou Diara, allias Malien. Malheureusement, aucun des deux n’a survécu de cet accident.

Selon monsieur Mohamed Kébé, commissaire spécial de la sécurité routière de Faranah, qui a conduit une équipe de policer sur les lieux pour le constat, cet accident est dû à un excès de vitesse et au non respect du code de bonne conduite.

Selon nos informations, chacun de ces deux conducteurs défunts était marié à deux femmes. Feu Sory Traoré, âgé d’une trentaine d’années, était électricien et père 5 enfants. Pour sa part, feu Sékou Diara, le malien, était âgé de 40 ans et père de 2 enfants. Il résidait au quartier Sirikolony 2 dans la commune urbaine de Faranah.

A rappeler qu’un autre accident qui s’est produit la semaine dernière entre ISAV-VGE et le centre ville avait fait deux blessés graves. Ils reçoivent actuellement des soins intensifs à l’hôpital régional de Faranah.

De Faranah, Goulou Touré pour Guineematin.com

Tél : (00224) 622 155 427/664 235 427

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin