C’est à 14 heures 30 que le Président Alpha Condé est arrivé à l’hôpital d’Ignace Deen, ce dimanche 7 mai 2017 où sont finalement conduits les victimes du terrible accident de la circulation d’hier à Yorokogui, dans la préfecture de Dubréka, a constaté le reporter de Guineematin.com qui était sur place.

Le Chef de l’État accompagné du ministre de la santé, Dr. Abdourahmane Diallo, s’est alors dirigé dans la salle des urgences où des dizaines de blessés ont été admis pour des soins.

Rappelons qu’en plus des 21 corps dénombrés hier, samedi, au lieu de l’accident à Dubréka, trois autres blessés ont succombés ce matin à l’hôpital d’Ignace Deen.

Il s’agit de Mama Aissata Youla, 20 ans, marchande ; Alya Camara, cultivateur ; et, Zakariou Camara, 17 ans, également cultivateur. Tous ces trois sont originaires de Kaback dans la préfecture de Forecariah. Et, leurs corps ont été rendus à leurs familles ce dimanche même, a précisé Dr. Bangoura, de la morgue d’Ignace Deen.

Selon leurs proches, Mama Aissata et Alya devraient se marier respectivement le 14 et le 21 de ce mois de mai. Mais, le destin en a décidé autrement.

Paix à leurs âmes, amen !

De l’hôpital d’Ignace Deen, Abdallah BALDE pour Guineematin.com

Tél : 628089845

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin