Encore des morts dans un accident à Dubréka : la révolte des élèves à Kagbélin…

Alors qu’on est encore sous le choc, suite à la mort d’une trentaine de personnes dans l’accident du samedi dernier à Yorokoguia, c’est un autre accident mortel qui vient de se produire à Kagbélin, dans la préfecture de Dubréka, ce mardi 09 mai 2017, a constaté un reporter que Guineematin.com a dépêché sur place.

Selon nos premières informations recueillies sur place, il y a eu une collision entre un camion et un minibus qui transportait plusieurs personnes en direction de Dubréka. Sur place, il y aurait eu trois morts et un quatrième (parmi les blessés graves) aurait rendu l’âme sur la route de l’hôpital…

Et, les élèves ont été révoltés par l’annonce de la mort accidentelle de ces personnes dont deux élèves du lycée Aboubacar Titi Camara. Ils ont alors érigé des barricades, empêché toute circulation et incendié le camion auteur de l’accident.

Déployés pour ramener le calme, les agents de la police ont plutôt encadré les protestataires, en majorité des élèves qui exigent des actions urgentes des autorités guinéennes.

A suivre !

Siba Guilavogui est actuellement à Kagbélin, Dubréka, pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS