Non application des accords : l’opposition veut manifester après le Ramadan

« Au sortir de cette réunion, l’opposition maintient sa décision de recommencer les manifestations politiques après le mois de Ramadan », c’est en ces termes que Papa Koly Kourouma, leader du GRUP, a annoncé ce que promet de faire l’opposition républicaine. C’était à l’occasion de la plénière tenue ce mercredi 10 mai 2017 au QG de l’UFDG à Hamdallaye.

Initialement prévu pour hier mardi, c’est finalement aujourd’hui que l’opposition républicaine s’est réunie. Autour de Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition, on notait la présence de Papa Koly Kourouma et de Mouctar Diallo. Les opposants au régime d’Alpha Condé entendent, par ces manifestations, montrer leur mécontentement contre la non-application des accords.

« Il n’y a aucune volonté politique dans l’application du contenu des accords du 12 octobre 2016. Il a été également exposé que le comité de suivi qui devait suivre l’application de ces accords ne se tient pas à la date d’aujourd’hui et qu’il n’y avait aucune visibilité dans l’application de ces accords », a dit en substance Papa Koly.

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tel 628 17 99 17

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS