Le signal de la Radio Nationale a lâché les auditeurs de Labé ce dimanche, 14 mai 2017, pendant que se déroulaient les festivités commémoratives du 40ème anniversaire de la création de la Télévision Nationale (RTG), a constaté sur place un correspondant de Guineematin.com dans la région.

C’est au moment où le maitre de cérémonie invitait les officiels à la pose de la première pierre de la Stèle de la RTG que les auditeurs de Labé ont perdu le signal de la radio nationale. Il était 13 heures passées de quelques 10 minutes.

Cet arrêt de l’émetteur de Limboko à 13 heures est un programme habituel. L’émetteur tourne tous les jours de 6 heures à 13 heures et de 18 heures à 23 heures. Mais, la célébration de la date anniversaire de la RTG devait inspirer le service des diffusions du Ministère pour soumettre les sites de l’intérieur du pays à un régime spécial à la dimension de l’évènement.

A défaut d’avoir pu suivre en direct toute la cérémonie, les auditeurs de Labé se contenteront de souhaiter du fond du cœur « Joyeux anniversaires » à l’ensemble des travailleurs de la RTG et au peuple de Guinée.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphones : (00224) 622 269 551 & 657 269 551

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin