Kindia : un corps sans vie retrouvé dans une chambre à Tafory

Un jeune homme d’une trentaine d’années a été retrouvé mort dans la soirée d’hier, mardi 17 mai 2017, dans sa chambre, au secteur Yabara, quartier Tafory Météo (commune urbaine de Kindia). Selon des sources consultées par le correspondant de Guineematin.com à Kindia, le défunt soufrait d’épilepsie…

C’est après plusieurs jours de recherche que le corps du jeune Moussa Bangoura a été retrouvé au quartier Tafory, en état de décomposition, a expliqué un membre de la famille du défunt.

« Depuis le dimanche dernier, nous n’avons pas vu Moussa. Chaque fois qu’on se rend chez lui, on ne le trouve pas. On se disait qu’il était probablement parti au travail. C’est à travers des mauvaises odeurs et les mouches qui ont commencé a envahir sa chambre que nous avons soupçonné. Nous avons alors appelé les autorités pour s’enquérir de la réalité. Et, quand nous avons ouvert la porte de sa chambre, c’est son corps qui était déjà en décomposition », a expliqué Mamadouba Bangoura, grand frère de la victime.

Selon ce témoin, le défunt était malade : « il souffrait d’une épilepsie. Souvent, il perd conscience à cause de cette maladie. Et, certainement, c’est cette maladie qui l’a emporté », a expliqué le grand frère du défunt.

Finalement, le défunt a été inhumé dans la soirée d’hier par sa famille

De Kindia, Sékou Komoyah Kaba pour Guineematin.com

Tél. : 620 74 80 10

Facebook Comments Box