Phase finale CA U17 : une première partie contre le Cameroun très satisfaisante pour la Guinée

Le syli national de Guinée a réussi à conservé son but marqué par Djibril Fandjé Touré lors de la première partie de son match contre le Cameroun qui se joue actuellement au stade de l’amitié de Port Gentil au Gabon, dans le cadre de la deuxième journée de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 des moins de 17 ans (CAN U17), a appris Guineematin.com d’une source officielle.

Selon nos confrères du service des sports de la RTG déployé au Gabon, l’équipe nationale de football des moins de 17 ans de la République de Guinée a eu un début de match très difficile contre le Cameroun, ce mercredi, 17 mai 2017, au stade de l’amitié de Port Gentil.

Apparemment la condition physique des camerounais, donne du fil à retordre aux poulains de Souleymane Camara, Abédi.

C’est dire que rien n’est encore gagné encore parce qu’il reste 45 autres minutes et un temps additionnel à jouer. Si le Sylis national réussi à maintenir ou aggraver ce score lors de la deuxième mi-temps, la Guinée ira en Coupe du Monde de la catégorie.

Il est permis d’espérer, parce lors de la première journée de cette phase finale a battu son homologue du Gabon, pays organisateur, sur un score de 5 buts à 1. C’était le dimanche, 14 Mai 2017, en match d’ouverture.

Ce jour, les 5 buts guinéens ont été successivement inscrits par Djibril Fandjé Touré à la 6ème minute, Sékou Camara à la 30ème minute, Elhadj Bah à la 36ème minute et Aguibou Camara pour la première mi-temps.

A la reprise, les guinéens ont ajouté un dernier but par Djibril Touré.

Idrissa Sampiring Diallo pour Guineematin.com

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS