Après le renouvellement du comité national des jeunes, l’UPR se tourne vers les femmes

Ce samedi, 20 mai 2017, l’assemblée générale hebdomadaire de l’UPR, présidée par M. Mamadou Bah « Beyla » a été axée essentiellement sur la mobilisation du parti, notamment le fonctionnement des comités nationaux des jeunes et des femmes. Les des deux organismes nationaux du parti qui évoluent aux côtés du bureau exécutif national.

« Comme vous le savez, le Président de l’UPR, Elhadj Ousmane Bah, a fait son entrée politique la semaine dernière marquée par une série de rencontres avec les structures du parti. Ces rencontres ont commencé par le comité national des jeunes et se poursuivent. Sans passer par deux chemins, le Président du parti a demandé aux jeunes de se mettre au travail pour rendre opérationnelle leur structure », a introduit le secrétaire adjoint chargé de l’implantation et de l’animation politique de l’UPR, M. Bah « Beyla ».

Au cours de la rencontre au siège du parti à la Minière, beaucoup de questions ont été débattues et visent fondamentalement à apporter un souffle au comité national des jeunes, en vue de porter le parti au plus haut niveau de la sphère politique nationale, a indiqué le conférencier.

« Une réunion du Bureau exécutif national est prévue très prochainement sous l’égide du Président du parti, pour débattre de toutes les questions rapportant à la mobilisation du parti et les préparatifs des élections locales », a annoncé M.Bah.

Pour finir sur cette question, M. Bah informe aux jeunes que « désormais leur compte-rendu d’activités est attendu à la prochaine réunion ».

S’adressant aux femmes, le chargé de l’implantation et de l’animation politique, a interpellé ces dernières à mieux s’impliquer dans les activités du parti. « Le parti repose sur les jeunes et sur les femmes. Après le renouvellement du comité national des jeunes, celui des femmes doit suivre », selon M. Bah « Beyla ».

Après des nouvelles en divers portant principalement sur des affaires sociales, des prières et bénédictions ont été dites pour la victoire de l’UPR, la paix et le triomphe de l’Etat de droit en Guinée.

Abdallah Baldé pour Guineematin.com

Tél : 628 08 98 45

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS