Report du procès à Kaloum : Martine Condé cherche un avocat contre Joachim Baba Milimono

Dans la matinée de ce mercredi 7 juin 2017, le procès opposant madame Martine Condé, présidente de la Haute Autorité de la Communication (HAC) à Joachim Baba Milimono, un des onze commissaires qui devait se poursuivre au tribunal de première instance de Kaloum a été reporté, rapporte un journaliste de Guineematin.com qui est sur place.

Le motif invoqué par le président du tribunal, Chérif Sow est de permettre à la patronne de l’institution de régulation des médias en Guinée de se chercher un avocat pour faire face à la plainte de Joachim Baba Milimono.

La présidente de la Haute Autorité de la Communication, madame Martine Condé est poursuivie pour menaces, violences, voies de fait et abus d’autorité. Contrairement à la première audience, elle s’est bel et bien présentée aujourd’hui au TPI de Kaloum. Mais, devant la cascade de questions de maître Salifou Béavogui, l’avocat du plaignant, il a été décidé de reporter la séance à huitaine pour ainsi permettre à la présidente de la HAC de se constituer un avocat.

À suivre !

Alpha Mamadou Diallo depuis le TPI de Kaloum pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS