Quiz SMS de MTN Guinée : une vingtaine de clients partent avec des bons d’achats alimentaires

La société de téléphonie mobile MTN Guinée a procédé à la toute première remise de la PROMO QUIZ SMS, ce mardi 20 juin 2017 à son siège, dans la commune de Kaloum. Lancée en début du mois saint de Ramadan, plus d’une vingtaine de fidèles clients ont gagné après le tirage des bons d’achats allant de 150 000 GNF à 2 000 000 de francs guinéens, a constaté un reporter de Guineematin.

MTN QUIZ SMS est une promotion donnant la possibilité à tous les abonnés prépayés MTN de gagner plusieurs lots intéressants en participant à un jeu questions/réponses par SMS.

Selon Ahmed Kaba, chargé du sponsoring chez MTN Guinée, pour participer à ce jeu, « les candidats seront invités à répondre à plusieurs questions traitant des thèmes sur la religion ; le sport et la culture générale. Ils pourront cumuler un maximum de points et être éligibles pour le gain d’un lot. Le tirage sera basé sur le top 10 des participants en terme de points cumulés, de façon hebdomadaire pour la période du Ramadan et mensuel pour le reste de la promotion ».

Et, pour souscrire à la promo Quiz, l’abonné doit envoyer par SMS le mot MTN au 8200. Pour chaque message envoyé à ce numéro, l’abonné est facturé à 200 GNF.

En ce qui concerne la distribution des points, Ahmed Camara précise que pour toute bonne réponse, le client aura droit à 10 points. Une mauvaise réponse à 5 points, un bonus invitation, c’est à dire lorsqu’un abonné invite un autre au Quiz, il a 20 points et un bonus bienvenue, c’est à dire après activation de la promotion, l’intéressé a 20 points également.

Pour cette autre offre de la société MTN-Guinée, les clients qui participeront au jeu gagneront des bons d’achats alimentaires, des smartphones et tablettes, des clés 3G, des moutons, des crédits de communication, des forfaits internet et des bons d’achats scolaires.

Après la remise d’aujourd’hui, tous les gagnants ont dit être heureux et demandent à tous les guinéens en général et les clients de MTN-Guinée en particulier de tenter leurs chances.

« J’ai une joie immense parce que ce n’est pas donner à n’importe qui. Les gens, lorsqu’ils me voyaient faire, ils se demandaient. Mais, je savais ce que je faisais et surtout pas pour l’argent. Plutôt, diversifier les connaissances en fonction des questions qu’on pose. Je suis fidèle à MTN parce que c’est à l’arrivée de la société Areeba que j’ai eu un téléphone », a dit Mamadou Sadio Kéita, un client venu de Boké et qui a remporté un des cadeaux.

A signaler que les clients peuvent toujours participer au jeu Quiz SMS ; car, la date de fin de la promo est fixée au 31 décembre 2017.

Mouctar Barry pour Guineematin.com

Tél. : 621 607 907

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS