Sinistre à Kissosso : un fonctionnaire parlementaire victime d’incendie

Le conseiller spécial du Président de l’Assemblée nationale chargé de mission, Elhadj Togba, a enregistré un incendie qui a ravagé sa maison vers minuit et quart, la nuit du mardi à mercredi, 21 juin 2017.Joint au téléphone par Guineematin.com, Elhadj Togba a dit avoir tout perdu ! « Toute la maison a été consumée par le feu et tous les biens avec. Heureusement, il n’y a pas eu de perte en vie humaine et je remercie Dieu », dit-il en bon croyant.

A en croire la victime, c’est un court-circuit qui serait à l’origine de cet incendie : « c’est un court-circuit produit par le retour du courant électrique la nuit au moment où la famille était dans le sommeil ». Le fonctionnaire parlementaire pense que le drame est venu des congélateurs, qui sont entièrement consumés et dont les flammes ont atteint le plafond avant de se propager à la cuisine et dans les autres chambres de la maison.

Rappelons que ces genres d’incendie, quelques fois accompagnés de perte en vie humaine, sont réguliers à Conakry avec une desserte discontinue de l’Electricité de Guinée (EDG) ajoutée à la vétusté des installations électriques.

SOS pour le doyen Elhadj Togba !

Abdallah Baldé pour Guineematin.com

Tél. : 628 08 98 45

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS