Alors qu’elle fessait sa toute première sortie sur le marché du disc, la jeune Aicha Bah, alias Ashley, qui aura ses 19 ans le 22 décembre prochain, émerveillent déjà le public mélomane guinéen. Dans la nuit de ce samedi 1er juillet 2017, elle a prouvé qu’elle mérite d’être le porte flambeau de cette nouvelle tendance portée par sa maison de production, la structure KAM Prod.

Après plusieurs prestations artistique des jeunes artistes venues de sa maison de production, des danseurs, comédiens dont célèbre Mamadou Thug, et le doyen non moyen célèbre de la musique guinéenne Djely Sayon, Ashley est montée sur scène vers 19H 30.

Après sa première sortie époustouflante, elle est revenue une deuxième fois en reine sur scène. Portée par des gaillards jusqu’au podium, la panthère noire, Ashley, s’est révélée quelques minutes plus tard au public, avant de voir une couronne atterrir sur sa tête, des mains de la miss Guinée 2016, la charmante Safiatou Baldé.
Dès cet instant, elle est proclamée reine de l’Urban Pod (Pod tiré du mot poular Pôdha) une originalité rapsodique, teintée de rythme peulh par sa maison de production, géniteur de ce nouveau concept.

Le show s’est poursuivi après cette partie protocolaire, avant l’annonce d’autres concerts ici à Conakry et à l’intérieur du pays.

Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Tél : (00224) 620848501

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin