Rejeté par sa famille et les citoyens de Dalaba : le corps de Boubacar Bah « Layly » sera enterré à Mamou (Procureur)

Rejeté à la fois par sa famille, les autorités communales et les jeunes de Dalaba, Boubacar Bah, alias Layly, décédé Dimanche dernier aux environs de 15 heures à l’hôpital régional de Mamou, sera enfin enterré dans la ville carrefour. L’information a été donnée ce Mardi 11 Juillet 2017 par monsieur Sidiki Camara, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Mamou, sans préciser l’heure de l’inhumation, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture de Mamou.

« Selon un sondage que nous avons fait à Dalaba, nous avons compris que si on ramène le corps de Boubacar Bah, là-bas, la population risquait de le brûler. C’est pourquoi ce matin, j’ai fait une réquisition aux fins d’inhumation que j’ai envoyé au président de la délégation spéciale de Mamou, pour qu’ils prennent les dispositions pour l’inhumation du corps », a confié le procureur Sidiki Camara, expliquant que c’est un être humain. Il faudrait bien qu’on procède à son inhumation.

« J’ai déjà échangé avec monsieur le préfet et le directeur régional de l’hôpital. Je crois qu’ils vont prendre les dispositions, avec les services compétents, pour qu’on procède à l’inhumation de Layly », a-t-il ajouté.

S’agissant de la famille de Boubacar Bah, le procureur de la république près le tribunal de première instance de Mamou a confié que celle-ci a déserté de Dalaba par peur d’être pris pour cible pour la population qui voulait en finir avec la vie de Layly.

« Mes représentants à Dalaba ont essayé d’entrer en contact avec la famille de Boubacar Bah, mais nous avons appris que la famille a pris peur et tout le monde a pris la poudre d’escampette », a indiqué le procureur Sidiki Camara.
A noter qu’après l’annonce de mort de Boubacar Bah, la famille de Yayé Bobo Bah, sa victime présumée s’est rendu hier Lundi, à l’hôpital régional de Mamou pour constater de visu le décès de Layly.

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Tél. : 622 97 27 22

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS