« C’est un cadre du ministère de la Communication qui est venu ramener le téléphone. Il a dit que le téléphone a été retrouvé dans un fauteuil de la salle VIP de la RTG. Evidemment, le ministre n’a pas voulu polémiquer. Il a simplement repris son téléphone et l’a remercié de le lui avoir rendu », a indiqué à Guineematin.com notre confrère Ibrahima Diallo, DG de la radio Liberté Fm et proche de Tibou Kamara.

Dans la matinée de ce lundi, 17 juillet 2017, Tibou Kamara, ministre d’Etat, conseiller personnel du président Alpha Condé, avait perdu son téléphone à la RTG où a assisté à la cérémonie officielle de passation de service entre Yamoussa Sidibé et Sékouba Savané, respectivement Directeurs sortant et entrant.

Pendant un moment, l’iPhone avait été recherché sans succès. Dans l’entourage du ministre, certains ont parlé de vol. Mais, Tibou Kamara n’a pas voulu en faire le moindre commentaire, contraire au vol de la tablette la semaine dernière à l’Assemblée nationale où les députés (adversaires politiques) avaient eux-mêmes révélé l’affaire au grand public.

Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin