Falloulaye (Souguéta) : la route bloquée par un camion en panne depuis près de 2 semaines

Selon des informations confiées à la rédaction de Guineematin.com, ce jeudi 20 juillet 2017, la circulation est actuellement perturbée sur la route nationale Kindia- Mamou, précisément à Falloulaye, dans la sous préfecture de Souguéta.

« C’est à la rentrée de Falloulaye, une localité située entre Kolenté et Souguéta qu’il y a un camion en panne qui bloque la circulation depuis près de deux semaines. Le plus souvent, ce sont les petites voitures qui parviennent à passer après plusieurs heures de retard. On peut passer toute une journée parfois sans pouvoir traverser », a expliqué au téléphone de Guineematin.com, Mamadou Saliou Bah, en partance pour Timbi Madina, dans la préfecture de Pita.

Selon monsieur Bah, il y a actuellement un long fil d’attente, de part et d’autres. « Parmi les personnes bloquées, il y a beaucoup de femmes et d’enfants », a-t-il précisé, avant de dire que lui-même a quitté Conakry hier, mercredi, 19 juillet 2017 à 20 heures ; mais, il n’arrive toujours pas à Timbi Madina ; une sous-préfecture située pourtant à environ 410 kilomètres de Conakry.

SOS donc pour les passagers Kindia-Mamou !

Mamadou Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Tél : 622 68 00 41

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS