Dr Boubacar Aribot, au nom des familles Aribot, Novacova, Tawel, Camara et Traoré, a la profonde douleur de vous annoncer le décès de Dr. Ousmane Aribot, ce dimanche, 23 juillet 2017, à l’hôpital Sino-Guinéen de Kipé, à l’âge de 84 ans.

Dr. Ousmane Aribot était ancien directeur général de la société des eaux de Guinée (SEG), ancien membre de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), ancien professeur d’université, ancien entraineur de l’équipe nationale de basket-ball, past-assistant du gouverneur de district du rotary club International.
Qu’en soient informés :

La famille Novacova, la famille de Dr Albert Abou Aribot à Dakar, Georgette Aribot à Paris, la famille Katty , la famille Faber, les familles Tawel et Sampil de Kanfanrande, la famille camara de port gentil au Gabon, la famille Jean Claude Diallo à Francfort, la famille de Louis Alexandrenne à Dakar, les enfants et petits enfants Aribot à Conakry et à l’extérieur, la famille Diarra, Mr. Sékouba Bangoura en Allemagne, le Rotary Club International ainsi que l’ensemble des travailleurs de la SEG.

Les condoléances sont reçues au domicile du défunt à la cité ministérielle.

La date des obsèques fera l’objet d’un autre communiqué.

Guineematin.com présente ses condoléances à la famille du défunt, ainsi qu’à ses anciens collègues de travail

Paix à l’âme du défunt, amen !

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin