Suicide à Dubréka : un homme de 30 ans se donne la mort dans un taxi au Km5

Abdoulaye Diallo, un vendeur, âgé de 30 ans, s’est donné la mort dans un taxi au Km5 de Dubréka, dans des circonstances non encore élucidées, rapporte un correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

C’est aux environs de 17 heures que le drame s’est produit à la gare routière de Km5, à bord d’un taxi le dimanche dernier, 23 juillet 2017. La victime, Diallo Abdoulaye, s’est égorgée à bord d’un taxi, loin de son domicile, a-t-on appris.

C’est une petite vendeuse d’eau minérale qui a vu la victime trempée dans un bain de sang. Elle a aussitôt attiré l’attention du chauffeur qu’un homme s’est donné la mort dans son véhicule.

Informés, les policiers qui se trouvaient au rond point du Km5 ont conduit la victime à l’hôpital préfectoral de Dubréka où les médecins ont constaté que les parties vitales ont été atteintes.

La chance de vivre était si minime que monsieur Diallo a été transporté d’urgence au Centre Hospitalier Universitaire d’Ignace Deen où il a succombé à ses blessures, laissant derrière lui une veuve et deux (2) enfants.

Selon certaines sources, la victime est un ancien malade mental. Son corps a été restitué aux parents pour l’inhumation. Il était domicilié au quartier Cimenterie, dans la haute banlieue de Conakry.

De Dubréka, Bourhane Saïf Deen Camara pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS