Labé : le corps sans vie d’un homme de 38 ans retrouvé à Doghora, dans la Commune Urbaine

Le corps sans vie de Mamadou Bailo Camara, âgé de 38 ans, laveur de véhicule, a été retrouvé ce dimanche, 13 août 2017, à quelques mètres de son lieu de travail, à la rivière Doghorawol, au quartier Doghora, dans la Commune Urbaine de Labé, rapporte un correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

Interrogé sur les circonstances dans lesquelles cet homme a trouvé la mort, un des amis de la victime témoigne : « il était malade, il y a de cela 5 jours. Son état de santé commençait à nous inquiéter. C’est ainsi qu’on a cherché à retrouver sa famille pour l’informer. Mais, personne des membres de sa famille n’a accepté de venir à sa recherche. C’est seulement quand il est décédé qu’ils sont venus. Mais, il nous a confié avant de mourir que toute sa famille le rejette », a expliqué ce proche de la victime, sous le couvert de l’anonymat.

Pourtant, Alhassane Camara, un des frères de la victime trouvé sur les lieux par le reporter de Guineematin.com a livré une autre version. « J’étais au Sénégal et je viens de rentrer au pays. C’est aux environs de 14 heures que j’ai été informé que le corps sans vie de mon petit frère a été découvert à cet endroit. Mon jeune frère et le reste de la famille ne vivent pas au même endroit. Nous, nous logeons à Konkola et lui il vit à Dombi, chez sa sœur. Il n’a aucun problème avec la famille. Seulement, on lui reproche de se soûler la gueule, quelque chose qu’il n’a pas voulu abandonner. Il est célibataire et sans enfant », a indiqué Alhassane Camara.

Au moment où nous quittions les lieux, les services de police et les agents du service de la médecine légale de l’hôpital régional de Labé étaient sur le terrain pour le constat.

Finalement, le corps de Mamadou Bailo Camara a été remis à ses parents pour l’inhumation.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box