L’émission Koloma-débat s’est intéressée, ce jeudi, 17 août, au processus de la vente des vignettes au titre de la Taxe Unique sur les Véhicules (TUV) pour l’année 2017. Comme on le sait, le délai réglementaire de libre achat qui avait été initialement fixé au 29 juin 2017 avait été prorogé jusqu’au mercredi 20 juillet 2017. Et, depuis cette date, les détenteurs de véhicules à moteur qui n’avaient pas acheté leur vignette au délai réglementaire sont frappés d’une pénalité de 25% de sa valeur initiale.

Chargé du suivi des réformes au ministère du Budget, Dr Mamoudou Touré était ce matin l’invité de l’émission Koloma-débat de la RTG pour non seulement parler du processus de cette vente, surtout de la nouveauté, qui fait que les achats de ces vignettes ne se fait cette année que par Orange Money, à l’Office de la Poste Guinéenne (OGP) et dans les agences UBA, Orabank et Banque Sahélo-Saharienne pour l’Investissement et le Commerce (BSIC).

Ci-dessous, Guineematin.com vous propose l’émission intégrale en audio et des tranches vidéos relayées en direct sur notre page Facebook :



Facebook Comments

Commentaires

Guineematin