L’assemblée générale hebdomadaire du RPG arc-en-ciel a enregistré des perturbations ce samedi, 19 août 2017. Les agents qui assurent la sécurité sur place ont dénoncé les responsables du parti présidentiel qui ne leur accordent que très peu de considération. rapporte un journaliste de Guineematin.com qui était sur place. 

Feu Aboubacar Fatou Soumah, dit Toumba

Feu Aboubacar Fatou Soumah, dit Toumba

Cette colère des vigiles est intervenue suite au décès d’un des leurs, suite à un accident survenu jeudi dernier. Aboubacar Fatou Soumah, dit Toumba, décédé le lendemain suite à une chute dans un caniveau a été abandonné par les responsables du parti et le bureau politique national du RPG, dit-on.

Mais, en prenant la parole après ce saut d’humeur, Hadja Nantou Cherif Konaté s’est montrée comme une véritable maman des faibles ! Visiblement très affectée et surtout déçue que l’information ne lui soit pas parvenue à temps, la Coordinatrice nationale du RPG arc-en-ciel a promis que des excuses seront présentées aux vigiles, tout en réclamant que l’auteur de cette « grave faute » soit identifié. Hadja Nantou veut qu’on sache à qui l’information concernant l’accident de cet agent a été confiée pour informer les responsables, parce que c’est sans doute ce dernier qui a fait qu’une délégation n’ait pas été envoyée à la famille du défunt…

Ci-dessous, Guineematin.com vous propose une courte vidéo de la communication de Hadja Nantou Chérif Konaté :

Vidéo réalisée par Alhassane 3 Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin