Humanitaire : Hadja Halimatou Dalein offre des vivres aux victimes de Dar-Es-Salam

Peu avant 12 heures, les victimes de l’éboulement de la « décharge de la Minière » au quartier Dr-Es-Salam ont reçu un important don de vivres offerts par Hadja Halimatou Dalein Diallo, venue personnellement consoler les familles éplorées et remettre ce don au nom de son cher époux et des responsables et militants de son parti, l’UFDG, rapporte un journaliste de Guineematin.com trouvé sur place.

Visiblement très affligée par ce drame, Hadja Halimatou Dalein Diallo a dit être venue vers ces populations transmettre la commission de son mari, Elhadj Cellou Dalein Diallo, qui est déjà venu présenter les condoléances hier, « dès qu’il a appris cette mauvaise nouvelle et qui s’est également rendu à l’hôpital pour voir les blessés ».

Accompagnée du trésorier national du parti, Maladho Diallo et d’une importante délégation, la Première Dame de l’opposition a offert pour le sacrifice une tonne de riz, un bœuf, 4 bidons d’huile, 4 sacs d’oignons et 4 cartons de tomate.

A rappeler que, sur le terrain, les travaux de dégagement des ordures se poursuivent et les Guinéens viennent de partout pour constater les dégâts et présenter les condoléances aux familles éplorées. Les neuf corps des victimes sont attendus dans ce quartier vers 14 heures pour être leur inhumation.

A suivre !

De Dar-Es-Salam (Ratoma), Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS