Agression à Hamdallaye (Mamou) : la victime dénonce « un militaire et un civil….»

Une semaine après son agression par des individus qui l’avaient laissé dans un état d’inconscience et emporté sa moto, Alpha Mamadou Sow, âgé d’une vingtaine d’années et conducteur de moto-taxi depuis pratiquement quatre ans à Mamou, a retrouvé ses esprits et commencé à dénoncer ses agresseurs, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Mamou.

Depuis son lit de malade à l’hôpital régional de Mamou où il a été conduit au lendemain de son agression, survenu le Mercredi 16 Août dernier, à Hamdallaye, un secteur du quartier Sabou, situé au Nord-Est de la commune de Mamou, Alpha Mamadou Sow a confié au micro de Guineematin.com qu’il a été attaqué et agressé par son passager (un militaire) et un autre individu habillé en tenue civile.

« C’était aux environs de 21 heures qu’un militaire dont j’ignore le nom, mais que j’ai l’habitude de voir, m’a déplacé pour Hamdallaye. A notre arrivée à destination, il m’a payé et est descendu de la moto. Mais, le temps pour moi de trouver sa monnaie, lui et un autre qui était habillé en tenue civile et qui l’attendait là-bas, se sont mis à me frapper sur la tête avec un bâton. Je me suis protégé du mieux que j’ai pu ; mais, en vain. J’ai fini par tomber et perdre connaissance. C’est après ça qu’ils se sont enfui avec ma moto », a expliqué Alpha Mamadou Sow qui a encore la tête bandée suite aux multiples blessures (huit) enregistrées lors de cette agression.

Selon des sources concordantes, la moto dérobée à ce jeune a été retrouvée hier, Mercredi 23 Août 2017, avec un individu qui était allé dans un garage de la place pour changer certaines pièces et placer la moto à la vente.
Cet individu dont l’identité n’a pas été dévoilée se trouve présentement, selon nos sources, dans les mains de la gendarmerie qui mène les enquêtes autour de cette affaire.

Nous y reviendrons !

De Mamou, Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

Tél. : 622 97 27 22

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS