Tougué : après plusieurs jours de recherche, le corps sans vie de l’enfant « avalé » par la Kioma retrouvé

Le corps de l’enfant qui était tombé dans la rivière Kioma (Elhadj Lamarana Diallo) a été retrouvé ce lundi, 04 Septembre 2017, après trois jours de recherche, a appris Guineematin.com à travers un de ses correspondants dans la préfecture.

Joint au téléphone par Guineematin.com, Thierno Hamidou Diallo a dit avoir retrouvé le corps sans vie de l’enfant lui-même et son ami Ibrahima Diallo. « Nous avons retrouvé le corps de l’enfant ce matin », a-t-il annoncé, précisant qu’il flottait non loin du lieu où il a glissé et qu’il n’était pas encore décomposé. « Nous avons informé les gens qui sont venus. Et, on a procédé à son enterrement aux abords de la rivière », a ajouté Thierno Hamidou Diallo.

Il est à rappeler que c’est le samedi dernier, 02 septembre 3017, que cet enfant était allé se laver en compagnie de trois (3) autres enfants au bord de la rivière Kioma. Juste après leur arrivée, il est tombé et s’est noyé.
Après plusieurs jours de recherche, l’espoir de le retrouver était devenu mince. Les parents attendaient le troisième jour pour espérer voir le corps flotter.

Il est à signaler que ce n’est pas le premier cas enregistré dans cette rivière. D’autres cas de noyades d’enfants et même d’adultes avaient été déplorés dans la rivière Kioma. Malheureusement, le plus souvent, quand cette rivière que certains accusent de contenir des diables « avale » une personne, c’est souvent un corps sans vie qu’on retrouve…

Alpha Ibrahima Diogo Baldé pour Guineematin.com

Tél. : (+224)664816451 & 622221178

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS