Mort d’un chauffeur dans son véhicule à Boké : une bière retrouvée à ses côtés

En provenance de Conakry, Abdourahmane Bangoura, alias « Abrevi », âgé de 51 ans, a perdu sa vie dans son véhicule, peu après son arrivée à destination, à la gare routière de Boké, dans la journée de ce samedi 9 septembre 2017, rapporte le correspondant de Guineematin.com dans cette préfecture.

C’est aux environs de 13 heures que le minibus de monsieur Bangoura est arrivé à Boké et s’est garé sur la route Réné Caillé où les véhicules de Kamsar sont habituellement garés.

Selon des témoignages recueillis sur place, à leur arrivée, maître Abrevi a fait descendre les passagers. Disant être fatigué, il décidera de remonter se « reposer » dans le minibus où on l’a retrouvé mort.

A ses côtés, une bouteille de bière a été retrouvée, ainsi qu’une somme de 695 mille francs guinéens. Devant le public, très ému, cette somme sera remise au secrétaire général du syndicat des transporteurs routier de Boké, le Général Dem.

Finalement, son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital régional de Boké, les bagages confiés au syndicat des transporteurs et le véhicule au commissariat…

A suivre !

De Boké, Mamadou Diouldé Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box