Après à une rencontre de l’UFDG à Dalaba, une jeune femme meurt dans un accident sur la route de Mamou

image d’archive

De retour de Dalaba hier, Jeudi 14 Septembre 2017, où elle était allée avec des jeunes de la section motard de l’UFDG (Union des Forces Démocratique de Guinée) à Mamou, pour l’installation d’un bureau de ladite section, une jeune femme a trouvé la mort dans un accident de moto survenu à Ouckordhè, à la sortie de la ville de Dalaba, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Mamou.

Selon nos informations, la victime était mariée et est originaire de Tambassa, un quartier situé à l’Est de la commune urbaine de Mamou.

Nenen, comme l’appelle affectueusement ses amis et connaissances, n’était pas membre de la section motard de l’UFDG, mais elle a tenu à prendre part à cette activité de ladite section à Dalaba. Elle aurait même déplacé, sur ses frais, un conducteur de mototaxi avec lequel elle est allée à Dalaba.

Sur le chemin de retour, aux environs de 18 heures, Nenen et son taxi-motard ont fait un accident à Ouckordhè. Elle a été grièvement blessée et évacuée à l’hôpital régional de Mamou, où elle succombera à ses blessures et rendra l’âme aux environs de 20 heures 30. Son corps a été ensuite transporté dans sa famille à Tambassa.

Pour sa part; le taxi-motard, il s’en est sorti avec de légères blessures.

A en croire les témoignages de certains jeunes de la section motard, l’excès de vitesse serait à l’origine de cet accident.

A noter qu’à l’aller, un autre accident avait fait deux blessés graves. Cette fois-ci, les victimes étaient toutes des membres de la section motard de l’UFDG à Mamou.

Nous y reviendrons !

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Tél. : 622 97 27 22

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS