Dans la matinée de ce mardi, 19 septembre 2017, nos confrères de la radio Lynx Fm avaient comme invité de leur émission « Oeil de Lynx » le président de l’UFDG et chef de file de l’opposition guinéenne, Elhadj Cellou Dalein Diallo.

A moins de 24 heures de la marche, prévue demain, entre le carrefour Cosa et l’Esplanade du stade du 28 septembre, l’opposant a réitéré son appel à la mobilisation pour exprimer au pouvoir leur protestation contre le non respect des engagements, notamment le refus d’appliquer l’accord du 12 octobre 2016 portant sur l’organisation des élections locales en 2017 et beaucoup d’autres points comme l’indemnisation des victimes, etc.

Egalement, l’ancien Premier ministre du Général Lansana Conté s’est prononcé sur les 20 milliards de dollars américains de l’accord obtenu par le régime Alpha Condé avec la Chine, la gouvernance de la Guinée, etc.

Ci-dessous, Guineematin.com vous propose en audio quelques séquences de cette émission et les tranches vidéos que certains d’entre vous avez pu suivre en direct sur notre page Facebook officielle :






Vidéos publiées en direct sur la page Facebook de Guineematin.com par Alpha Assia Baldé

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin