N’Zérékoré : décès subite du Colonel Mandjou Baldé, Commandant de la 4ème région militaire

Le commandant de la 4ème région militaire de N’Zérékoré, le Colonel Mandjou Baldé est décédé ce mardi, 19 septembre 2017, à l’hôpital régional des suites d’une courte maladie, a appris Guineematin.com d’une source officielle.

Selon le correspondant régional de l’Agence Guinéenne de Presse (AGP), ce mardi matin, le Colonel Mandjou Baldé s’est rendu de lui-même à l’hôpital régional de N’Zérékoré où il est arrivé aux environs de 10 heures pour un contrôle médicale. Malheureusement, il est décédé 2 heures seulement après sa prise en charge par le corps médical !

La triste nouvelle du décès de cet officier militaire semble avoir surpris plus d’un citoyen de N’Zérékoré. « Je viens de l’apprendre à ma grande surprise. Il n’y a pas longtemps qu’il a quitté le village ; et, ce matin, on était ensemble. Il me disait qu’il va pour une visite à l’hôpital. C’est donc quand on a quitté Lola qu’on a appris qu’il est mort. Nous venons même du camp Behanzin pour les condoléances d’usage », a confié à chaud le correspondant régional de l’AGP de N’Zérékoré, doyen Gna Maoumi.

Un autre confrère en poste à N’Zérékoré, également joint au téléphone par Guineematin.com, a dit que le regretté Colonel Mandjou Baldé avait des douleurs au niveau des pieds.

Nous y reviendrons !

Guineematin.com présente ses condoléances à la famille du Colonel et à ses compagnons d’armes. Paix à son âme, amen !

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Facebook Comments Box