Comme annoncé dans nos précédents articles, la préfecture de Boffa a vibré ce lundi, 02 octobre 2017, au rythme de la fête marquant le 59ème anniversaire de notre souveraineté nationale. Très impliqué dans l’organisation de cette fête, monsieur Soriba Camara, Directeur général de la société Camen Ressources a promis d’investir encore dans le sport. C’était en faveur d’un match de gala organisé au stade préfectoral de Boffa, en présence du préfet, madame Aïcha Sacko, de madame la Directrice préfectorale de l’Education, madame Hassanatou Diallo, ainsi que de plusieurs autres cadres de la préfecture.

« C’est avec une très grande fierté que je participe à la célébration de cette fête de l’indépendance à Boffa. Je suis marqué par la qualité de l’accueil des populations de Boffa, mais aussi par la cohésion sociale qui y règne », a dit le DG de Camen Ressources.

Mais, après avoir constaté la vétusté du stade préfectoral de Boffa et l’envi de la jeunesse de s’épanouir à travers le football, Soriba Camara a promis de soutenir le sport à la base dans cette préfecture. « Voyant l’état de ce stade qui est dégradé et la volonté de ses jeunes de jouer au football, nous allons encore investir dans le sport », a-t-il promis.

préfet de Boffa, madame Aïcha SackoDe son côté, le préfet de Boffa, madame Aïcha Sacko a vivement remercié le DG de Camer pour avoir « mis le paquet et allé au-delà de l’attente en matière d’investissement pour la réussite de la fête ». Le préfet félicite et encourage la société Camen Ressources, à travers son Directeur général, de continuer à soutenir les populations de Boffa.

A rappeler qu’en dehors du match de gala qui a opposé le lycée Merien Gouabi à son homologue du collège Kongnéya, il y a eu d’autres activités sportives qui ont suivi avec plusieurs cadeaux distribués.

Enfin, pour bien clôturer la fête, il est prévu dans la nuit de ce lundi, 02 octobre, une très grande soirée culturelle avec les artistes annoncés comme Alphadio Dara, Bala Moussa, Soul Bangs, Messager des messages, Seni Malomou, Black Neveday et Chocoo…

De Boffa, Alpha Assia Baldé, envoyé spécial de Guineematin.com

Tél. : 622 68 00 41

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin