Marche de l’opposition à Mamou : « maintenant, nous allons rechercher la vérité dans la rue », prévient Diallo Boubacar

Comme annoncé précédemment, à l’appel du bureau fédéral du l’Union des forces démocratiques de Guinée à Mamou, les militants et sympathisants du parti de Cellou Dalien Diallo ont arpenté ce Mercredi, 04 Octobre 2017, les artères de la ville de Mamou pour dénoncer entre autres l’insécurité, la mauvaise gouvernance et la non application des accords politiques en Guinée, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Mamou.

Avec des slogans comme « Alpha Zéro » ou encore « On est fatigué des fausses promesses, de la pauvreté et des voyages inutiles », les manifestants ont fait le tour de ville. Ils détenaient aussi des pancartes sur lesquelles on pouvait lire : « Abas l’injustice et l’ethnocentrisme ! Halte à la violence des forces de l’ordre ou encore vive la démocratie ».

Prenant la parole au ‘’carrefour gendarmerie’’ qui marquait la fin du premier segment de l’itinéraire choisi par les marcheurs, le secrétaire aux affaires électorales de l’UFDG à Mamou est brièvement revenu sur la détermination de l’opposition à battre le pavé jusqu’à la satisfaction de ses exigences.

« Maintenant, nous allons rechercher la vérité dans la rue pour bannir l’injustice, l’insécurité, le banditisme, la mauvaise gouvernance, le chômage, la corruption, le favoritisme et les noyades répétitives de nos enfants dans la Méditerranée », a prévenu monsieur Boubacar Dalaba Diallo, précisant que « nous avons besoin de la vérité, de l’honnêteté et l’union pour faire avancer la Guinée ».

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Tel : 622 97 27 22

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS