Marche de l’opposition à Mamou : le premier constat sur le terrain

Comme annoncé précédemment, le bureau fédéral de l’Union des forces démocratiques de Guinée de Mamou a appelé les militants des partis politiques de l’opposition républicaine à une « marche pacifique » pour ce mercredi, 04 Octobre 2017, pour protester contre l’insécurité et les tueries répétitives de citoyens en République de Guinée.

Ce mercredi, jour de la marche, les boutiques, magazines, ateliers de coutures, petits conteneurs et Kiosques se trouvant sur la route commerciale, sont actuellement (9 heures 52) fermés. Au marché central de Mamou, seules quelques vendeuses de condiments se trouvent dans ce lieu habituellement bondé de monde et où pour se frayer un chemin il fallait un courage indien.

On note aussi une faible mobilisation devant le siège de l’UFDG, d’où partiront les marcheurs à partir de 10 heures.

Pour rappel, la marche partira du siège de l’UFDG, sis à l’immeuble Areeba sur la route commerciale, à la conserverie, en passant par le carrefour gendarmerie, le tour de la gare routière de Labé, le carrefour Badembayah via la route du Niger, le cinéma de la Poudrière et aboutir au siège de l’UFDG où se tiendra à 15heures un meeting.

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Tél. : 622 97 27 22

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS