AG du RPG : Après la dissolution de ses chevaliers Malick Sankhon annonce le recrutement de 2500 à 3000 autres

S’exprimant à l’occasion de l’assemblée générale ordinaire du RPG Arc-en-ciel de ce samedi, 14 octobre 2017, le Directeur national de la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale, Malick Sankhon a annoncé le recrutement de 2500 à 3000 jeunes devant remplacer les chevaliers de la République qu’il dit avoir dissout il y a quelques temps, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters qui a assisté à la rencontre.

« Je prends à témoignage le parti : quiconque désormais s’amusera à venir à la Caisse pour troubler la quiétude des travailleurs, c’est moi qui le dis, je vous jure, tu ne sortiras par indemne. Qui que tu sois. Depuis hier j’ai reconstitué 2500 à 3000 jeunes dans Conakry. Quiconque s’amuse à nous provoquer, je vous jure, on lui marchera dessus, merci », a-t-il menacé sous les applaudissements des militants.

 A rappeler que cette sortie médiatique du DG de la CNSS fait suite à une manifestation d’ouvriers tenue le mercredi, 11 octobre 2017 devant le siège de son institution. Les manifestants réclamaient, disent-ils, des droits des cotisations.

Facebook Comments Box