Mamou : un accident de moto fait mort et un blessé grave

Un jeune conducteur de mototaxi a trouvé la mort dans un accident de moto survenu hier, Jeudi 26 Octobre 2017, aux environs de 18 heures, sur la route de l’Abattoir, un quartier situé au nord de la commune urbaine de Mamou. La victime, Abdoulaye Massy Diallo, était âgée d’une vingtaine d’années et est originaire dudit quartier, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Mamou.
Selon nos informations, Abdoulaye Massy Diallo quittait le quartier Téliko pour le centre ville de Mamou. Arrivé

au quartier Abattoir, il a eu du mal à négocier un virage situé à quelques mètres du camp militaire (le bataillon autonome de Mamou). « Il a dérouté et est allé dans le ravin où il a fini par tomber et se cogner la tête sur un tas de pierres qui s’y trouvait. Il est décédé sur place », rapporte Boubacar Barry, un habitant du quartier Abattoir.

Après l’accident, le corps de Abdoulaye Massy Diallo a été transporté à la morgue de l’hôpital régional à bord d’un tricycle, accompagné d’un cortège de mototaxi. Il sera ensuite rendu à sa famille pour son inhumation, prévue ce Vendredi, 27 Octobre 2017.

Grièvement blessé, celui qui se trouvait avec Abdoulaye Massy Diallo sur la moto (son passager) a aussi été transporté et admis aux urgences de l’hôpital régional pour des soins. Amadou Diallo, puisqu’il s’agit de lui, est élève dans une école de la place. Tout comme son conducteur, il est domicilié au quartier Abattoir. « Ses blessures étaient graves et il saignait beaucoup », a confié une source médicale.

Prompt rétablissement au blessé et paix à l’âme du défunt, amen !

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Tél. : 622 97 27 22

Facebook Comments Box