Viol d’une fillette de 9ans à Mamou : un homme de 40 ans arrêté par la gendarmerie

Le présumé auteur du viol d’une fillette de 9 ans a été interpellé et auditionné hier, Dimanche 29 Octobre 2017, par la brigade de recherche de gendarmerie de Mamou. Maçon de profession, cet individu d’une quarante d’années aurait abusé de sa victime à Manga-Simbaya, dans le quartier Abattoir, au nord de la commune urbaine de Mamou. C’était dans la matinée du 25 Octobre dernier, aux environs de 8 heures, a appris le correspondant de Guineematin.com dans la ville carrefour.

Selon nos informations, Adama Dramé, le présumé auteur a reconnu les accusations portées à son encontre et un procès verbal est entrain d’être dressé par les agents enquêteurs en charge du dossier. Ce procès verbal sera ensuite transmis au parquet du tribunal de première instance de Mamou pour la suite de la procédure.

Quant à la victime, nous apprend-on, elle serait dans une incapacité temporaire de trois mois. « Dès que le viol a été constaté, nous avons fait une réquisition à médecin. La fille a été conduite à l’hôpital. Elle a été examinée et le certificat médico-légal fait état d’une défloration récente, avec une incapacité temporaire de trois mois », a indiqué monsieur Sidiki Camara, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Mamou.

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box