Un compatriote guinéen, monsieur Abdoul Bah, âgé de 45 ans et originaire de la préfecture de Dalaba, en République de Guinée a été victime du vol de son sac d’argent qui contenait 190 000 dollars américains. Guineematin.com a appris que monsieur Bah aurait vendu tous ses biens en Guinée et il voulait ouvrir un restaurant à Harlem, à New York.

On apprend que c’est en descendant les escaliers de l’immeuble où habitait son fils (dans le Bronx) que deux bandits l’ont agressé, le 7 novembre dernier à 10. Ils réussiront à le maîtriser pour fuir avec son sac d’argent. Les images de la scène ont été capturées par la caméra de surveillance de l’immeuble. La victime a été transportée dans un hôpital de la localité pour des soins mineurs et a été aussitôt relâchée.

La police New Yorkaise est depuis à la recherche de ces deux individus. Les policiers se posent des questions aujourd’hui, par exemple celle de savoir comment est ce que les malfaiteurs ont su que ce monsieur détenait cette fortune alors qu’il sortait de l’appartement de son fils.

Nous y reviendrons !

De New York, Mamadou Diouma Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 1 646 591 2659

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin