C’est dans la journée d’hier, vendredi 24 novembre 2017, que le mariage a été scellé par les religieux de Kipé entre Idrissa Thiam et Mariam Fofana, fille du vice-président de l’UFDG et président du groupe parlementaire Libéral-Démocrate, Honorable Docteur Fodé Oussou Fofana.

A l’occasion de la cérémonie religieuse d’hier, plusieurs personnalités politiques du pays ont honoré la famille et le nouveau couple de leur présence. Sidya Touré (président de l’UFR et Haut Représentant du chef de l’Etat), Elhadj Bah Ousmane (président de l’UPR et ministre d’Etat), et évidemment une forte mobilisation des responsables et militants de l’UFDG.

A l’absence d’Elhadj Cellou Dalein Diallo, président du parti et chef de l’opposition guinéenne (à l’intérieur du pays), c’est son épouse, Hadja Halimatou Dalein Diallo, qui a conduit la délégation du parti, entourée de plusieurs autres responsables et leurs épouses.

En attendant la signature, prévue à 15 heures à la mairie de Ratoma, suivie de la réception à Plaza Diamand, Guineematin.com souhaite heureux mariage au couple !

Quelques images de la cérémonie d’hier :

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin