Elhadj Aly Diaby, porte parole du Khalife de Touba

Lettre Ouverte : Une fois encore, les têtes se lèvent pour se montrer comme des génies ou des vrais hommes en Guinée. Hier, mercredi 29 novembre 2017, au vu de toute la Guinée un imposteur s’est présenté à la RTG (sans que la RTG ne vérifie son identité réelle ou bien d’où il vient) et il s’est présenté comme un réconciliateur, je ne sais entre qui et qui ? Et qui lui a proposé ça ?

Sans allez en profondeur de sa vie, car ici ce n’est pas la place de divulguer une vie remplie des faux… Baba Diaby (de son vrai nom) né en Guinée-Bissau, Seny Keba c’est un homme qui est rejeté par sa propre famille. Et ni Karambaya ni Djakha ni Touraya n’ont besoin d’un tel homme. C’est plutôt lui qui a besoin de se retrouver et se réconcilier avec sa propre famille. Et Touba va très bien et très très bien. Nous remercions d’ailleurs le chef de l’État et son gouvernement, qui n’ont ménagé aucun effort pour la paix à Touba.

Voilà donc pourquoi je lance cet appel aux journalistes, aux services de sécurité, aux affaires religieuses, de vérifier toujours à qui ils ont affaire avant de lui donner la parole. Si vous venez à Touba, vous ne trouverez aucune trace de cet homme, sauf se cacher chez certains mal intentionnés.

Touba, le 30/11/2017

Elhadj Aly Diaby,

Porte parole du Khalife Général de Touba et Benkantoo

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin