Une fillette qui est âgée seulement de cinq ans a été violée par un jeune âgé de trente (30) ans ! L’acte s’est produit dans la journée d’hier, samedi 2 décembre 2017, au quartier Hérémakono, dans la sous-préfecture de Kintinia, a appris Guineematin.com, à travers son correspondant dans la préfecture de Siguiri.

Sékou Sylla, le présumé violeur, a profité de l’absence des parent de la victime pour lui proposer d’aller lui acheter des bonbons et des biscuits. Il a alors fait monter la fillette sur sa moto pour un endroit isolé où il a commis sa forfaiture.

Après avoir assouvi son désir sexuel, Sékou Sylla a abandonné la fillette ensanglantée en brousse. Heureusement que ce n’était pas très distant du domicile. Elle est ainsi revenue en pleurs, expliquant à sa famille qu’elle a été blessée sur ses parties génitales. La petite a alors été conduite au centre de santé où elle a reçu les premiers soins avant d’être libérée.

Dans la matinée de ce dimanche, 03 décembre 2017, aux environs de 7 heures, Sékou Sylla a été reconnu par sa victime qui guettait avec son papa les entrées et sorties d’un bar café. Il a reconnu les faits et a été roué de coups par les jeunes qui voulaient le lyncher.

Finalement, des agents de la police sont intervenus pour lui sauver la vie. En attendant son jugement, Sékou Sylla, le présumé violeur séjourne au poste de police de Kintinia.

Nous y retiendrons !

De Siguiri, Bérété Kancei Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin