Le Projet Urbain Eau de Guinée (PUEG) est une nouvelle opération marquant le réengagement de la Banque mondiale dans le secteur de l’eau et de l’assainissement en milieu urbain. L’objectif du projet est d’accroître l’accès à des services améliorés d’eau et d’assainissement dans la région métropolitaine de Conakry et d’améliorer la performance opérationnelle de la Société des Eaux de Guinée (SEG). Le projet sera financé par un don de l’IDA au Gouvernement Guinéen à hauteur de 30 millions $ US.

L’importance des investissements à réaliser, la complexité des actions à mener et la diversité des structures bénéficiaires justifie la proposition de créer une Unité de Gestion en charge de la coordination des activités du Projet. Une partie des fonds de ce don de l’IDA sera utilisée pour financer le fonctionnement de cette unité de gestion du projet. Le présent avis de manifestation d’intérêt a pour objet l’« Etudes sur la Sécurité des Barrages».

La mission du consultant consistera  à vérifier la conformité des Barrages de Grandes Chûtes et de Baneah avec les directives OP / BP 4.37 sur la sécurité des barrages.

Guineematin.com vous propose de cliquer sur le lien suivant pour visionner l’intégralité de cet Avis de Manifestation d’Intérêt pour le recrutement d’un Spécialiste en Sécurité des barrages :

Recrutement d’un Spécialiste en Sécurité des barrages 01

Recrutement d’un Spécialiste en Sécurité des barrages 02

Recrutement d’un Spécialiste en Sécurité des barrages 03

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin