Dr. Mohamed Diané, Ministre d’Etat en charge de la Défense nationale et membre influent du parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel, a rendu une visite de courtoisie au leader de l’UPR, Elhadj Ousmane Bah, par ailleurs Ministre d’Etat conseillé spécial du Chef de l’Etat, ce samedi, 16 décembre 2017, a constaté Guineematin.com à travers un de ses journalistes.

Cette visite de quelques minutes, sanctionnée par un tête-à-tête entre les deux personnalités a coïncidé à la fin de l’Assemblée générale hebdomadaire de l’UPR, à son siège de la Minière

Pour l’heure, rien n’a filtré de cette visite « surprise » du patron de la défense nationale au Président de l’UPR, même si certains voulaient la lier à l’actualité, marquée par les préparatifs des élections locales en Guinée.

Rappelons que la semaine dernière, une lettre émanent du RPG arc-en-ciel et demandant à chacun des partis de la mouvance présidentielle de se présenter séparément aux élections communales, avait poussé l’UPR à durcir sa position. Son Président, Elhadj Ousmane Bah a décidé alors de présenter des listes de l’UPR partout où se sera possible.

Depuis le siège de l’Upr, Abdallah Baldé pour Guineematin.com

Tél : 628 08 98 45

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin