Football : une « journée mondiale » pour la concorde entre les jeunes de Hérico (Lélouma)

L’Association des Jeunes pour le Progrès de Hérico (AJEPH) crée l’événement. Ces jeunes ressortissants de la sous-préfecture de Hérico, dans la préfecture de Lélouma organisent, dans le cadre de leurs activités, « une journée mondiale de football ». L’événement est programmé le dimanche 24 décembre 2017 au stade annexe de Nongo à partir de 14 heures, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

L’organisation de cette « journée mondiale de football » par l’AJEPH vise à créer « un lieu de rencontre, de fraternité et de paix entre les fils et les filles des sous-préfectures de Lélouma ». Selon les organisateurs, l’occasion sera mise à profit pour sensibiliser la jeunesse sur les dangers de l’immigration clandestine.

Cette « journée mondiale de football » va mettre aux prises quatre (4) équipes : FC Linsan, All Stars de Timbi, AJEPH FC et Tountouroun FC.

En outre, une soirée culturelle sera organisée le samedi 30 décembre 2017 à l’espace culturel Morikanteya à partir de 21 heures.

C’est le fondateur et administrateur général de Guineematin.com, monsieur Nouhou Baldé, qui est président d’honneur de ladite journée mondiale de football.

Quant au parrain, il s’agit du ministre des Postes et Télécommunications, monsieur Moustpaha Mamy Diaby.

Rendez-vous donc au stade annexe de Nongo, le dimanche 24 décembre 2017, à partir de 14 heures, pour vibrer au rythme de cette manifestation footballistique qui promet de belles empoignades dans une ambiance de fête.

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 628 17 99 17

Facebook Comments Box