Insécurité à Conakry : Fodé Condé victime de vol en pleine journée

Monsieur Fodé Condé, Fondateur de l’Agence de 4days-Group Guinée a été victime de vol hier, mercredi 27 décembre 2017 aux environs de 16 heures. C’est la vitre de la portière arrière de sa voiture qui a été cassée par un inconnu en pleine journée au quartier Taouyah, dans la commune de Ratoma.  

Selon monsieur Condé, son ordinateur a été emporté par le ou les auteurs du vol. « Je suis venu me garer aux abords de la route et je suis allé me voir avec un ami. A mon retour, j’ai constaté que la vitre, pourtant fumée, a été casée. Mon ordinateur portable ACER i5 de couleur rouge n’était plus là, alors que les gens circulaient tranquillement. J’ai tout dans cet ordinateur, des données extrêmement importantes. C’est une mine d’or… », a-t-il expliqué.

L’insécurité devient de plus en plus inquiétante et a atteint des proportions inégalées dans notre pays. Les cambriolages, vols, attaques à mains armées et même les kidnappings sont entrain malheureusement de s’incruster dans nos mœurs. Malgré d’importants appuis financiers des partenaires, la Guinée est chaque jour en insécurité plus que la veille…

Toute personne qui aurait retrouvé cet ordinateur est priée d’appeler monsieur Fodé Condé au numéro suivant : 628 26 30 91.

Facebook Comments Box