A l’occasion de l’Assemblée générale de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), tenue ce samedi, 30 décembre 2017, à son siège à la minière, monsieur Mohamed Aly Camus Camara, tête de la liste de l’UFDG à Boké pour les prochaines élections communales, a été présenté aux militants et sympathisants par le président du parti lui-même, Elhadj Cellou Dalein Diallo, rapporte un journaliste de Guineematin.com qui était sur les lieux.

« Je voudrai remercier Monsieur Camus Camara que j’ai connu de longue date ! Il a travaillé longtemps au ministère des finances avant d’engager la carrière de diplomate. C’est un haut cadre landouma de Boké, qui a décidé de rejoindre l’UFDG et il a accepté de prendre la tête de liste de l’UFDG pour la commune urbaine de Boké. Et, depuis que le RPG a vu ça, ils ont peur. Donc, je le félicite et je l’encourage pour que la commune urbaine soit remportée par l’UFDG », a déclaré le chef de fil de l’opposition guinéenne.

Pour sa part, Mohamed Aly Camus Camara, apparemment très satisfait de l’accueil qui lui a été réservé, a rassuré que l’UFDG n’a pas de concurrents à Boké et qui’il remportera hauts les mains la mairie. Il précisera d’ailleurs que l’UFDG ne vise pas seulement les mairies, mais prépare l’investiture du président Cellou Dalein Diallo à Sékhoutouréya en 2020.

« Depuis la constitution de la liste de l’UFDG à Boké, le RPG ne dort plus. Aujourd’hui, à Boké, la campagne a commencé avant l’heure, tellement qu’ils ont peur. Mais, cela ne nous ébranle pas du tout parce que la vérité finira toujours par triompher. Le 04 février, nous allons célébrer la victoire de l’UFDG à Boké ; et, nous donnerons une leçon sur la gestion des collectivités locales. Mais, nous ne cherchons pas que la mairie, nous préparons 2020 pour accompagner Elhadj Cellou Dalein Diallo à Sékhoutouréya », a indiqué monsieur Camus Camara sous les applaudissements des militants.

Mamadou Diouldé Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 622 671 242

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin