Mamou : la disparition d’un employé de la BICIGUI inquiète sa famille

Domicilié au quartier Boulbinet, dans la commune urbaine de Mamou, un employé de l’agence locale de la Banque internationale pour le commerce et l’industrie de la Guinée (BICIGUI) du groupe BNP Paribas, est porté disparu depuis avant-hier, Jeudi 28 Décembre 2017, a appris le correspondant de Guineematin.com à Mamou.

Selon une source proche de la famille de cet employé de banque, Mamadou Aliou Wann a quitté son domicile aux environs de 5 heures du matin pour une destination inconnue.

« Il a réveillé son garçon aux environs de 5 heures du matin pour que ce dernier ferme la porte de la maison après sa t sortie. Son garçon lui a demandé s’il partait en voyage et il a répondu par la négative. Il est sorti de la maison et son garçon a fermé la porte. Vers 7 heures, sa femme est allée dans sa chambre pour le réveiller ; mais, il n’y était pas. Son garçon lui a dit que son père (Mamadou Aliou Wann) était sorti très tôt. C’est alors qu’elle a commencé à appeler le numéro de son mari. Le téléphone de ce dernier était déjà éteint. Les heures qui ont suivi, les membres de la famille ont été informés », a expliqué notre source, qui ajoute que toutes les tentatives pour joindre le téléphone Mamadou Aliou Wann sont restées vaines.

Mais, dans la foulé, précise notre source qui a requis l’anonymat, un petit du nom de Saliou a envoyé un SMS à Mamadou Aliou Wann pour lui dire que toute sa famille est inquiète parce qu’il ne donne pas un signe de vie. Un SMS que Mamadou Aliou Wann répondra aux environs de 19 heures. « Il a écrit à Saliou pour lui dire qu’il va bien », a confié notre source ce samedi 30 décembre vers midi.

« Depuis ce sms retour, la famille est sans nouvelle de lui », a déclaré notre source qui se trouve être aussi un collègue de service de Mamadou Aliou Wann.

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Tel : 622 97 27 22

Facebook Comments Box