Communiqué : Madame Martine CONDE, Présidente de la Haute Autorité de la Communication (HAC) a reçu la distinction commandeur de l’ordre du mérite des Arts, des Lettres et de la communication avec agrafe radio, télévision, presse écrite pour s’être distinguée de par son ardeur et abnégation au travail. La cérémonie de décoration s’est déroulée ce vendredi, 29 décembre 2017 au siège du Conseil Supérieur de la Communication (CSC) du Burkina Faso, à Ouagadougou, en présence de hautes autorités de l’Etat, ainsi que toutes les institutions.

Selon Jean de Dieu Vokouma, Président du CSC, son institution se réjouit de la distinction de toutes ces personnalités qui ont contribué de façon inlassable à l’atteinte de leurs missions au cours de l’année écoulée. Avant de formuler ses vœux de « bonne santé, prospérité et bonheur » à l’assistance.

L’heureuse récipiendaire, Mme Martine Ilboudo Condé, quant à elle n’a pas manqué de réitérer ses vives remerciements à tous, et plus particulièrement à son époux pour son soutien durant toutes ces années. Elle avoue accueillir la récompense avec beaucoup d’émotion et d’humilité.

Communiqué transmis par le service presse de la HAC

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin