Dans la nuit du dimanche 31 décembre au lundi 1er janvier 2018, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) d’Ignace Denn a enregistré en urgence trois citoyens blessés. Parmi eux, deux ont été blessés par accident de la circulation et un à l’issue d’une bagarre, a appris Guineematin.com des médecins.

Ci-dessous, le témoignage du Docteur Diouma Baïlo Kanté, un des médecins qui a assuré la garde à l’urgence du CHU d’Ignace Deen la nuit d’hier :

Dr. Diouma Baïlo Kanté

Hier nuit, on a reçu deux accidentés sur la voie publique. Tout d’abord, madame Maciré Camara, une ménagère âgée de 29 ans et qui a subi un traumatisme suite à un accident de la voie publique (AVP).

Ensuite, monsieur Mouctar Sylla, âgé de 75 ans, domicilié au quartier Carrière, dans la commune de Matam. Il a été reçu pour un traumatisme crânien-encéphalique sans perte de connaissance avec une lésion frontale d’environ 4 cm.
Et, la troisième personne blessée reçue ici, c’est suite à un cas de bagarre. Il s’agit de monsieur Emanuel, âgé de 29 ans, domicilié au quartier Kipé. Il a été reçu avec une plaie traumatique hémorragique de la région pariétale droite.

Saidou Hady Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 654 416 922/664 413 227

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin