La finale du tournoi corporatif des médias de Siguiri a été disputée ce dimanche 31 décembre 2017. Elle a mis aux prises la radio Milo FM et la radio Baobab FM au stade Ibrahima permis Magassouba de la ville et a débouché sur la victoire de la radio Milo FM.

Les deux équipes se sont affrontées pendant 90 minutes sans qu’aucune d’entre elle ne réussisse à trouver le fond des filets. C’est sur ce score de 0 but partout donc que l’arbitre a sifflé la fin de la rencontre. Il a fallu alors passer par l’épreuve des tirs au but pour départager les finalistes. Au bout de 5 tirs de chaque côté, l’équipe de Milo FM s’est imposé sur le score d’un but à zéro.

Une victoire saluée comme un cadeau de fin d’année par Mamadou Kéita le directeur de la radio Milo FM : « Nous sommes le 31 décembre je crois que c’est le cadeau de Dieu », a –t-il déclaré, tout heureux de remporter cette première édition du tournoi corporatif des médias locaux, doté du trophée Madou Gauche Kamissoko, président des orpailleurs de Siguiri.

A rappeler que ce tournoi a été organisé par Mamadou Thiam le chef des programmes de la radio rurale de Siguiri et s’est déroulé pendant deux semaines. Il visait à renforcer l’unité et la confraternité entre les médias de la place.

De Siguiri, Bérété Lancei Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin