Cellou Dalein à Dounet (Mamou) : « je veux des conseillers 100% UFDG » (vidéos)

A l’occasion de la campagne pour les élections locales du 04 février 2018, Cellou Dalein Diallo, le président de l’UFDG et chef de file de l’opposition guinéenne essaie de sensibiliser les Guinéens pour un vote sanction contre le régime Alpha Condé.

Dans son discours prononcé hier, mercredi 24 janvier 2018, à Dounet, une commune rurale de mamou, Cellou Dalein Diallo a dénoncé les fausses promesses du président Alpha Condé au peuple de Guinée, les détournements des deniers publics, la pauvreté et surtout le manque d’emploi qui fait fuir la jeunesse par tous les moyens.

« Aujourd’hui, tous les jeunes guinéens cherchent des visas ou bien le chemin de l’exil », a rappelé l’opposition. Pour le patron de l’opposition guinéenne, quand un pays est bien gouverné, il attire les citoyens au lieu de les faire fuir. Or, la Guinée fait fuir ses enfants, parce qu’il n’y a plus d’espoir, insiste Cellou Dalein Diallo.

Ci-dessous, Guineematin.com vous propose l’intégralité du discours du président de l’UFDG à Dounet en deux tranches vidéos :

 

Vidéos réalisées à Dounet par Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box